Argent colloidal une alternative naturel

Poster par      oct. 30, 2018     Conseil Santé et Nutrition    0 Commentaires
Argent colloidal une alternative naturel

Argent colloÏdal une véritable alternative naturel !

Réputé pour ses vertus guérissantes, l’argent est un remède naturel utilisé depuis des millénaires. Connu depuis l'Antiquité l'argent colloïdal possède les propriétés de germicides et bactéricides. L’argent colloïdal connait un succès de plus en plus important du fait des promesses qu’il sait tenir et de ses propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales.

Les Romains, grecs et perses en avait un usage quotidien. Les colloïdes sont ces particules extrêmement fines qui ne se déposent pas dans les tissus et restent en suspension pour une disponibilité immédiate aux cellules.

Les liquides circulants les plus importants a savoir sang et lymphe sont eux-mêmes de nature colloïdale. C'est sous forme colloïdale que l'argent s'avère le plus efficace, son assimilation est optimale et sans toxicité.

Une observation a montré que des micro-organismes pathogènes qui s'étaient immunisés contre les antibiotiques, s'engourdissent après l'administration d'argent colloïdal.

L’argent colloïdal :

Un rempart en préventif et curatif. De nos jours de nombreuses personnes sont a la recherche de solutions naturelles tout en privilégiant l'aspect préventif. D'autres souhaitent des solutions naturelles curatives avant de se tourner vers la médecine allopathique.

On sait que l’argent colloïdal permet d’éviter de nombreux problèmes de santé. Preuves et études à l’appui, l’argent colloïdal permet la guérison de nombreuses pathologies recensées dans ces études réalisées au niveau mondial : conjonctivite, candidose, otite, gingivite, sinusite, infections des voies respiratoires.

L'argent colloïdal peut être utilisé dans un large spectre de pathologies, et s'impose aujourd'hui comme une vraie alternative aux antibiotiques. Quelle utilisation pour l'argent colloïdal ? En usage externe pour les problèmes de peau, niveau orl nez et la gorge, pour purifier l'eau de boisson ou encore éviter les parasites des animaux.

Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l'argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit. La science n’a pas fini de découvrir de nouveau aspect de l’argent colloïdal. On découvrira très certainement de nouvelles applications possibles de l’argent colloïdal, comme l’on découvre en ce moment que certaines bactéries peuvent être très utiles à notre santé.